La Val Lyonnaise 2012
J'avais pour ambition l'année dernière après mon 1er 10km au runinlyon de peut être tenter un semi, mais vu que je ne me suis pas entrainé, j'ai du y renoncer, ça n'était pas des plus raisonnable.
Certes, en juin j'avais quand même taté un 12 kms sur la course des deux forts, mais c'était tout.
ce week end, je porte un peu plus loin mon reccord avec la course de la val lyonnaise, on avait le choix entre un 15kms et un 26 kms, mon choix a été vite fait...
Voilà le parcours:
La chose qui n'était pas prévue, c'était de perdre 15 degrés dans la semaine pour avoir ce matin au départ de la course une température de 2°.
Hier en allant récupérer mon dossard et la puce pour le chrono, me suis demandé si dimanche matin ça n'était pas préférable d'aller voir le dernier james bond au ciné.
Mais bon, on s'est bien équipé, habillé chaudement (même si je ne savais pas trop quoi prendre) et hop me voilà partit sur une nouvelle aventure, heureusement que dimanche dernier suis allé taté du bitume autour d'aubord.
Le résultat de la course c'est 10kms en 1h, bah oui yavait un peu de dénivellé, et on attaqué direct sur la côte, puis 12kms en 1h12, et au final le 15kms en un peu 1h30 et quelques secondes.
Bien content, faudra remettre ça et même pas peur du froid en fait; bonnet, tour de cou et gant m'ont quand même sauvé je pense !
Sinon, Jérome un pote de bad faisait la course aussi, 1h09 pour lui, mais bon il avait fait le marathon au runinlyon, je peux pas rivaliser...
D'ailleurs cette course me fait penser qu'un semi sera mon max, déjà pas mal pour quelqu'un qui à la base n'aime pas trop courir.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 16 autres membres