USA J5 - Transfert pour Bryce Canyon
Aie...déjà 2017, déjà presque 1 mois depuis le dernier article alors qu'il reste des tonnes à mettre en ligne, allez on se reprend et on y retourne!
Cette nouvelle journée aurait du nous voir randonner dans les Narrows: une randonnée atypique, dans la rivière, avec quelques équipements en cette saison pour ne pas finir tout bleu, bah oui tout le monde n'est pas comme Hugh Glass... ( ;) xav ), mais c'était sans compter sur dame nature qui nous annonçait une météo mauvaise avec de la pluie, et marcher en rivière type canyon avec des précipitations c'est assez périlleux, voire suicidaire...
Steph y aura quand même trempé un pied pour voir, et confirme que c'est bien FROID !
Nous partons plus tôt du coup et profitons pour faire une halte a Coral Pink Sand Dunes, mais avant, il y aura la route panoramique, à ne rater sous AUCUN PRETEXTE ! Sortez les appareils pour faire des vidéos, peu d'arrêts possibles, mais en voiture c'est magnifique, quelques pauvres clichés en attendant...
Par contre, une fois sur le plateau tout en haut, Caramba !!!!!! attention aux animaux, nous en croiserons au moins une bonne 20 aine? 30 aine? morts sur les bords de la route, la nuit cette route doit être à éviter.
Toujours plus de couleurs, et de formes bizaroides.
Pause déjeuné enfin après un peu de route, autour de dunes de sable rose corail, sur une aire prévue pour des pic nics de dingue avec des barbecues à dispo.
Possibilité de s'y ballader en buggy, pas mal mais pas de temps et puis...mouais...bof.
Nous profitons qu'il ne soit pas trop tard pour aller jeter un oeil dans le prochain parc: Bryce Canyon et là...là...
La claque !
Jamais rien vu d'aussi...grand, majestueux, énormissime, ya pas de mots, si vous allez par là bas, ne ratez sous aucun prétexte Bryce Canyon.
Que vous découvrirez au prochain article.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 16 autres membres